Circuit accompagné Laos

Voyage Circuit accompagné <span>Laos</span>
2 résultats
  • Circuit accompagné
Circuit accompagné Laos ...

Beautés du Laos et du Cambodge

À partir de 2 590€ /pers.
15 jours / 12 nuits
Circuit accompagné Cambodge ...

Charmes du Laos et du Cambodge

À partir de 3 120€ /pers.
15 jours / 12 nuits

Découvrez le Laos, perle cachée d’Indochine

Vous connaissez déjà quelques-unes des destinations touristiques de l’Asie du sud-est ? Ou bien vous souhaitez, pour un premier comme pour un énième voyage, combiner la découverte de plusieurs pays de la région afin de vivre plusieurs périples en un seul ? Un voyage au Laos semble tout indiqué pour vous. Ce pays d’une authenticité à toute épreuve est encore assez préservé du tourisme, contrairement aux stars du tourisme de masse que sont ses voisins, la Thaïlande et le Vietnam. Ce petit pays tout en longueur du nord au sud vous accueille sur des terres à la nature sauvage et abondante, à la rencontre d’une population très chaleureuse et peu habituée encore des foules de visiteurs, ce qui rend le contact d’autant plus sincère. Pour un voyage aventure, nature mais aussi culturel, le Laos représente une destination au charme irrésistible en Asie du sud-est.

Les grandes villes qui ponctuent votre circuit au Laos

Lors d’un circuit au Laos, Luang Prabang fait partie des lieux incontournables qu’il ne faut surtout pas manquer. Cette ville du nord du Laos est nichée dans un environnement naturel qui met en avant l’aspect typique et originel du pays. Elle borde le Mékong et fait partie du patrimoine mondial de l’UNESCO compte-tenu de la beauté époustouflante des temples et monastères qu’elle renferme. Ces derniers la classent au premier rang des symboles du bouddhisme en Asie. Il faut bien 2 jours pour être sûr de ne rien manquer de cette superbe cité, profiter du coucher de soleil depuis le sommet du Mont Phousi, et admirer tous les détails des décors qui ornent le temple de la Cité d’Or… Il est impensable d’effectuer un circuit au Laos sans passer par Vientiane, la capitale. Cette ville est à même de réserver beaucoup de surprises et d’offrir un séjour fort agréable à ses visiteurs : le Patuxai, l’arc de triomphe consacré à la mémoire des anciens combattants qui trône au centre de la ville, fait partie des points d’intérêt à découvrir. De nombreux temples et monastères font aussi partie du paysage de Vientiane, et vous pourrez terminer votre visite par une promenade paisible en bord de mer.

Et pour compléter votre voyage au Laos…

Pour parfaire votre circuit au Laos, il est donc très courant de visiter dans le même voyage d’autres pays. Un voyage combiné Cambodge-Laos est par exemple un itinéraire très apprécié. Mais la Laos a de nombreux autres trésors à offrir : les paysages verdoyants des rizières de Vang Vieng, ses pains de sucre étonnants et les rives tranquilles de la Nam Song sont un véritable havre de paix et de beauté. Les chutes de Kuang Sy sont également une étape très appréciée des voyageurs, tout comme plus au sud les grottes de Pak Ou et leurs milliers de statuettes ainsi que les 4000 Îles, où le Mékong serpente paisiblement entre des paysages de carte postale…

Voyage sur mesure

Envie de voyager ?

Nos conseillers vous proposeront un voyage adapté et personnalisé