L’hôtel dispose de 20 chambres dont 11 avec balcon, à l’ambiance zen, réparties sur 2 bâtiments de 3 niveaux, toutes équipées de climatisation, salle de d’eau avec douche à l’italienne, télévision, téléphone, service thé/café et wifi gratuit.
Chambre confort
Chambre Confort (17 m², 2 adultes + 1 enfant ou 3 adultes), dont 1 pour personne à mobilité réduite.
Chambre privilège
Chambre privilège (17 m², 2 adultes) avec machine Nespresso® et peignoirs.
Saveurs
Bar ouvert 7 jours sur 7, conçu comme un lieu de rencontre et de détente pour profiter pleinement de la piscine, de la terrasse et du jardin tropical. Restaurant de type bistronomique ouvert 7 jours sur 7 propose une cuisine raisonnée, élaborée à partir de produits frais issus de circuits courts, de producteurs locaux.
Bénéficiez d’une réduction de 50€ par adulte pour tout séjour de 5 nuits minimum avec les vols du 29/5 au 25/6/20 (réduction integrée au prix d’appel figurant sur la page hôtel).
Pour faciliter les départs depuis la province, nous vous offrons la possibilité de partir de votre région en avion et en train, via Paris ou certaines villes européennes. De nombreuses compagnies vous proposent des offres avantageuses, pour en connaitre les tarifs et conditions consultez-nous.
Le transport aérien sur vols réguliers ou vols low cost en classe touriste, lorsqu’ils sont mentionnés
Les repas à bord des avions
Les transferts entre les aéroports et les hôtels, lorsqu’ils sont mentionnés
Le logement dans les établissements choisis en chambre double avec, selon le cas, le petit déjeuner, la demi-pension ou la pension complète, boissons non comprises, ou la formule tout compris
Les taxes et surcharges aériennes incluses dans les prix publiés et susceptibles de modification
Offert : un kit de voyage (par chambre). Ce kit se compose d’un sac de voyage, d’une pochette de voyage, et d’étiquettes de bagages.
Le prix ne comprend pas
Les visites, excursions et spectacles facultatifs
Les boissons, pourboires et toute dépense de nature personnelle
Suite aux nouvelles Directives gouvernementales en date du 14 janvier 2021 et en complément des informations ci-dessous qui expriment les mesures prises actuellement par Kuoni France, pour tout besoin de renseignements, vous pouvez joindre nos agences de voyages au 01 55 87 82 50.
Chères clientes, chers clients,
Nos voyages sont annulés jusqu’au 28 février 2021 pour la grande majorité de nos destinations.
En effet, il existe certaines contraintes qui ne nous permettent pas de vous y faire voyager dans les meilleures conditions en accord avec nos exigences liées aux normes et mesures sanitaires strictes.
Ces contraintes sont en revanche en grande partie levées pour les destinations où les voyages restent possibles. (Espagne, Dubai, France/Réunion, Grèce, Italie, Maldives, Maroc, Portugal, République Dominicaine, Seychelles et Zanzibar.)
Cependant, dans le contexte actuel pour ces destinations, nous vous adresserons un carnet de voyage simplifié comportant uniquement les documents essentiels et nous vous remercions de votre compréhension.
Kuoni et ses partenaires ont pris les dispositions nécessaires pour s’assurer du bon déroulement de vos vacances dans le respect des protocoles sanitaires en vigueur à ce jour.
Nous vous invitons néanmoins à suivre attentivement les recommandations suivantes :
Une déclaration sur l’honneur obligatoire vous sera demandée à l’aéroport au comptoir d’enregistrement. Nous vous recommandons de la pré-remplir en la téléchargeant sur le site de votre compagnie aérienne.
Munissez-vous de masques jetables « chirurgicaux » en nombre suffisant afin de parer à toute demande. Ils sont en outre indispensables pour accéder à bord des avions.
En application des règles de l’aviation civile, les bagages cabines seront refusés par les compagnies à l’exclusion d’un seul petit bagage à main qui devra impérativement être logé sous le siège. (poids et tailles disponibles le site de la compagnie concernée)
Privilégiez des petits contenants de gel hydro-alcoolique
Des mesures préventives ponctuelles et/ou locales concernant votre voyage peuvent être mises en place. Nous vous invitons, tout particulièrement, à consulter le site web de votre transporteur aérien, dans les 48 heures qui précèdent votre départ, afin de disposer de l’information la plus juste.