Irrawaddy Explorer

Embarquez sur un bateau d’exception au charme colonial raffiné, parfait équilibre entre l’Asie et l’Europe. Largement inspiré par l’ancienne Irrawaddy Flotilla qui servit de moyen de transport durant tout le XIXe siècle, l’Irrawaddy Explorer est un navire luxueux parfaitement équipé pour naviguer sur le grand fleuve birman.

Vous allez aimer

Type de navire: Bateau fluvial

Capacité: 56 passagers

Longueur: 57.3

Largeur: 12.19

Équipage: Francophone, 33 membres

Nombre de ponts: 3

Construction: 2014

• Une croisière 100 % francophone
• Un bateau d’exception de 28 cabines
• Toutes les excursions incluses
• Les services d’un directeur-accompagnateur de croisière francophone

Irrawaddy Explorer en détails

La vie à bord

Afin de pouvoir profiter pleinement du panorama, vous pourrez vous détendre dans les confortables fauteuils du bar situé au pont soleil. C’est au bar qu’auront lieu toutes les activités proposées sur le bateau : les conférences, les démonstrations culinaires et le spectacle de danses birmanes. Vous pourrez également profiter d’un espace de remise en forme, à moins que vous ne préfériez profiter du Spa où des massages traditionnels vous seront proposés (avec supplément).

Les cabines

Les 28 cabines sont très spacieuses avec un coin salon et toutes extérieures avec baie vitrée ou porte-fenêtre :

• Cabines deluxe baie vitrée (26 m²) sur le pont principal ;
• Cabines deluxe balcon (26 m², balcon inclus) sur le pont supérieur ;
• 2 suites junior panoramiques (25,4 m², balcon inclus) et 2 suites panoramiques (38 m², balcon inclus) sur le pont supérieur. Les cabines deluxe sont dotées de deux lits jumeaux convertibles en grand lit, les suites junior et les suites sont pourvues d’un lit king size. Toutes les cabines sont équipées d’une télévision, d’un coffre-fort et de peignoirs de bain.

Tenue vestimentaire

Pour la journée, des vêtements légers et confortables sont conseillés. Le soir, une tenue correcte est demandée et prévoir une tenue plus élégante pour le dîner du Commandant.

À savoir

Le personnel à bord est majoritairement de nationalité birmane, chacun s’essaye à la pratique du français et sait compenser ses imperfections par une amabilité extrême.