Meilleure Enseigne 2022 par le magazine Capital

Kuoni sur la plus haute marche catégorie Tour-Opérateurs par le magazine Capital.

 

Pour la 4e année consécutive, le magazine Capital s’est associé à l’institut Statista afin de sonder les Français sur la qualité des services prodigués par les grandes marques, tous secteurs confondus.

 

Au total, 20 000 consommateurs français ont été interrogés l’été dernier afin de mesurer leur satisfaction vis-à-vis de la qualité du service proposé par les enseignes fréquentées au cours des trois dernières années. Plus de 2400 enseignes ont été analysées par ces consommateurs, couvrant plus de 143 catégories. Les critères évalués ? Ils sont au nombre de trois : I’attention portée à la clientèle, le niveau d’expertise professionnelle et le souhait de recommander la marque à son entourage.

« »

C'est une vraie joie et un honneur d'être distingué pour la quatrième année consécutive. Ce succès est avant tout celui des équipes à qui je dédie ce trophée.

Emmanuel Foiry Président de Groupe Kuoni France

La note finale, sur 10, est une synthèse des trois notes obtenues. Parmi les domaines d’activité étudiés figure le Tourisme et Kuoni France décroche la 1re place avec une moyenne de 8,32/10 dans la catégorie « Tour Operateurs » obtenant ainsi le Label Capital « Meilleures enseignes 2022 » pour la 4e année consécutive.