Atlantis, The Palm

À PARTIR DE
1 187 € au départ de Paris
3 Nuits, Sans repas
imprimante mail

Séjour

Dubaï - Émirats Arabes Unis

Situé sur Palm Island, Atlantis The Palm, l’un des projets architecturaux les plus avant-gardistes de Dubaï, vous offre une vue infinie sur le golfe Persique. Ce complexe digne d’une œuvre de Jules Verne comblera les familles par son immense plage privée et ses incroyables infrastructures de loisirs.

À PARTIR DE
1 187 € au départ de Paris
3 Nuits, Sans repas

Vous allez Aimer

Atlantis, The Palm

Atlantis, The Palm

Norme Kuoni

SITUATION

À 35 min environ de l’aéroport.

wuj1ab87hvy634w.webp
Famille
wuj1ab87hvy634w.webp

type d'hébergement

1 544 chambres et suites spacieuses, élégamment décorées et équipées de télévision, climatisation et baignoire, WiFi gratuit.
Profitez d’avantages exclusifs en tant qu’hôte Imperial Club tels que check-in et check-out personnalisés, une plage privée, des collations matinales, le thé de l’après-midi, l’apéritif du soir et un service de conciergerie.

Chambre Deluxe

Chambres allant de 45 à 47 m² pouvant accueillir 2 adultes, 1 enfant et 1 bébé, avec vue latérale, vue mer ou vue Palm.

Chambre Impériale club

Chambres allant de 45 à 47 m², pouvant accueillir 2 adultes, 1 enfant et 1 bébé, avec vue Palm.

Suite

Suites allant de 94 à 164 m², pouvant accueillir 2 adultes, 2 enfants et 1 bébé. Certaines avec vue Palm.

Suite signature

Suites allant de 165 à 924 m², pouvant accueillir 2 adultes, 2 enfants et 1 bébé. Certaines avec vue Palm.

Services et activités SUR PLACE

Offressimilaires

Inscrivez vous à la newsletter

poursuivez l'expérience