©One&Only

One&Only The Palm, Dubaï

Séjour balnéaire - Dubaï

One&Only The Palm

Norme Kuoni

Unique boutique-hôtel de Palm Island, perle de raffinement, One&Only The Palm éblouit par son architecture de styles mauresques et andalou et ses jardins luxuriants. Dotée d’une baignoire en marbre d’Italie et d’une terrasse ou d’une piscine privée, votre chambre au caractère minimaliste rivalise sans conteste avec les plus beaux hébergements au monde.
Des soins personnalisés, inspirés de la médecine douce, vous seront prodigués dans un cadre paradisiaque. Côté cuisine, le chef étoilé Yannick Alléno joue avec les saveurs en s’accordant aux ambiances différentes des restaurants de l’hôtel.
Au-delà de cette bulle de bien-être, c’est la magie de Dubaï qui vous transportera et vous étourdira, porte ouverte à toutes les saveurs et à tous les loisirs.

Cliquez ici pour voir la carte

À 30 minutes de l'aéroport international de Dubaï.

À PARTIR DE

1 236 €

au départ de Paris
3 Nuits, Petit déjeuner
imprimante mail

Services & activités

Découvrez l’exquise gastronomie française au STAY by Yannick Alléno, le restaurant dédié à la cuisine raffinée au One&Only The Palm. 8 restaurants communs aux 3 resorts One&Only Royal Mirage The Palace, Arabian Court et Residence & Spa.

Votre hébergement

231 chambres orientées mer avec terrasse ou balcon privé.
En catégorie gold club, accès à un salon dédié proposant gratuitement petit déjeuner continental, thé l'après-midi, cocktails (à une heure donnée) et boissons non alcoolisées.

Chambres supérieures deluxe

Suites supérieures executive

Chambres supérieures Gold Club

Suites supérieures Gold Club

Suites royales

Toutes les informations sur votre voyage

Le prix comprend

  • 3 nuits avec petits déjeuners.
  • Transferts aéroport/hôtel/aéroport compris.

Le prix ne comprend pas

  • Les visites, excursions et spectacles facultatifs ;
  • Les boissons, pourboires et toute dépense de nature personnelle ;
  • Les assurances.

Départ province

Emotions vous propose des préacheminements (aller et retour) à tarif préférentiel quelle que soit la compagnie de continuation, en complément de ceux présentés pour chaque programme. Les départs et retours doivent se faire obligatoirement de la même ville.