Friday Attitude

À PARTIR DE
1 192 € au départ de Paris
5 Nuits, Demi-pension

Séjour

Île Maurice

Voici un hôtel cosy où règnent la bonne humeur et la détente, un endroit idéal pour se retrouver en toute simplicité en famille ou entre amis, les pieds nus dans le sable. Le Friday Attitude a de nombreux atouts : la plage, le lagon de Trou d’Eau Douce face à l’île aux Cerfs, une végétation protégeant les bungalows, des chambres famille bien conçues et une formule tout compris All-in All-out pour découvrir l’île Maurice et ses multiples facettes !

À PARTIR DE
1 192 €
5 Nuits, Demi-pension

Vous allez Aimer

Friday Attitude leaf

Friday Attitude leaf

Norme Kuoni

SITUATION

À 1 h de l’aéroport et de Port Louis.

Cliquez ici pour voir la carte
Cliquez ici pour voir la carte

Saveurs

Saveurs

90° East, restaurant principal ouvert sur la plage offre une cuisine locale et internationale à tous les repas. Taba-J, concept de street food mauricien pour le déjeuner et goûter. Le Kot Nou, restaurant à la carte servant une cuisine mauricienne dans un cadre authentique, avec une ambiance chaleureuse « comme à la maison », est ouvert pour le dîner sur réservation, 4 soirs/semaine. 2 bars dont 1 de plage.

BjNRYQlgUGkDKQA_BXdbbFIyVSlULgQ2.jpg

Sports & Loisirs

Sports & Loisirs

Piscine. Pétanque, fléchettes, tennis de table, beach-volley, ping-pong, jeux de société, bateau à fond de verre, palmes, masques et tuba, navettes vers l’île aux Cerfs.

Billard, baby-foot, Tai Chi, et à proximité, plongée sous-marine, catamaran, pêche au gros, kitesurf

Animations 4 soirs par semaine dont 1 soirée séga.

Vous pourrez découvrir l’île Maurice et ses multiples facettes à travers les différentes expériences Otentik parmi lesquelles Otentik Dinner (dîner chez l’habitant – en supplément), Otentik Music, Otentik Bazar (marché 100 % mauricien à l’hôtel)…

UmMLOAtgBj0FLwU8A3dWNQ5oAn8HfVVn.jpg

Bien-être

Bien-être

Spa Attitude avec 2 salles de massage, kiosque de massage.

BjcENwhjBD0DKVdoADpaMA48VjVXLVFj.jpg

EQUIPEMENTS SUR PLACE

Offressimilaires

Inscrivez vous à la newsletter

poursuivez l'expérience