Niyama Private Islands

À PARTIR DE
4 350 € au départ de Paris
5 Nuits, Demi-pension

Séjour

Maldives

Le lagon, d’un bleu translucide et turquoise, se confond avec celui de votre piscine à débordement avec bain à remous intégré, dont les glougloutements sont perceptibles depuis le canapé-balancelle de la terrasse. À l’horizon : les récifs de corail de l’atoll et la possibilité de deux îles jumelles, celles de l’hôtel ultra luxe et confidentiel Niyama Private Islands. Rien n’est de trop pour cette robinsonnade paradisiaque qui ne peut exister qu’aux Maldives. D’ailleurs le thakuru – le majordome privé – se plie en quatre pour ses hôtes de marque. Les villas et vastes pavillons d’une à plusieurs chambres sont agencés soit sur pilotis pour flotter littéralement sur le lagon, soit sur le sable ferme, pour ceux qui préfèrent une petite plage privée juste devant leur piscine lovée dans la jungle. Les baies vitrées sont omniprésentes pour contempler l’horizon qui se décline en 50 nuances de bleu. Les toits en feuilles de palme et le mobilier luxueux en bois tropical sont fidèles à l’exotisme local tandis que la domotique high tech et les lignes contemporaines offrent une sophistication appréciable. Certaines salles de bain semi-ouvertes ou dotées de baignoires îlots sont connectées à la nature, une sensation de bien-être qui se prolonge dans le Drift Spa de l’hôtel. De véritables sanctuaires privatifs, sur l’eau ou dans la végétation, invitent au lâcher prise, à la délectation de chaque seconde et à la régénération du corps grâce à des soins beauté dernier cri.
Un petit creux ? Le frigo des villas et pavillons déborde de victuailles issues des meilleures épiceries fines. L’hôtel compte aussi 6 restaurants aux concepts étonnants pour distraire autant les papilles que les yeux. L’Edge, uniquement accessible par bateau, est apprécié pour ses saveurs sophistiquées et dépaysantes, le Tribal pour sa cuisine live orchestrée par les chefs. Le Subsix, à six mètres sous l’eau, vous plonge dans les délices marins qui défilent dans l’assiette comme par le hublot, tandis que le Fahrenheit, en rooftop, joue sur sa vue panoramique et ses cocktails signa - ture. Les familles ne s’ennuieront jamais dans cet éden, un kids club – le plus grand de l’Océan Indien, et des activités sportives (surf, snorkeling, accrobranche…) se déclinent pour tous les âges. Le soir, on peut prolonger sa soirée dans la première discothèque sous-marine des Maldives.

À PARTIR DE
4 350 €
5 Nuits, Demi-pension

Niyama Private Islands

Niyama Private Islands

Norme Kuoni

SITUATION

Situé dans l'atoll sud-ouest de Dhaalu, Niyama Private Islands se trouve à 40 minutes de vol en hydravion de Malé, la capitale des Maldives.

Cliquez ici pour voir la carte
Cliquez ici pour voir la carte

EQUIPEMENTS SUR PLACE

Offressimilaires

Inscrivez vous à la newsletter

poursuivez l'expérience