













Votre vie sur place
Situation
À 25 minutes de l'aéroport international de Mahé.
Hébergement
163 chambres et suites modernes climatisées avec balcon privé. Le resort est situé face à l'océan et toutes les chambres et suites offrent une vue jardin ou océan.
-
Chambre Savoy Vue Jardin
51m² : 2 adultes ou 2 adultes + 1 enfant.
-
Chambre Savoy Vue Océan
51m² : 2 adultes ou 2 adultes + 1 enfant.
-
Suite Junior Vue Océan
76 ou 102m² : 2 adultes ou 2 adultes + 1 enfant, avec salon séparé.
-
Penthouse
269m² : 4 adultes ou 2 adultes + 2 enfants, avec salon séparé.
Équipements
Infos générales
Les tarifs préférentiels applicables aux acheminements aériens et/ou ferroviaires vers Paris ou autres villes européennes depuis certaines villes de province s’appliquent strictement selon les conditions mentionnées dans nos brochures (soit villes d’origine, dans la limite des disponibilités dans la classe de réservation désignée, gares TGV de Roissy ou Massy exclusivement, jour d’opération), en correspondance directe avec le vol international aller et retour, et sous réserve que la compagnie désignée continue effectivement à opérer au départ de la ville de départ du client. La demande de réservation (avec départ et retour de la même ville obligatoire) sera acceptée uniquement au moment de l’inscription et sous réserve de disponibilité dans la classe de réservation désignée par le transporteur.
- Le transport aérien sur vols réguliers ou vols low cost en classe touriste, lorsqu’ils sont mentionnés
- Les repas à bord des avions
- Les transferts entre les aéroports et les hôtels, lorsqu’ils sont mentionnés
- Le logement dans les établissements choisis en chambre double avec, selon le cas, le petit déjeuner, la demi-pension ou la pension complète, boissons non comprises, ou la formule tout compris
- Les taxes et surcharges aériennes incluses dans les prix publiés et susceptibles de modification
- Offert : un kit de voyage (par chambre). Ce kit se compose d’un sac de voyage, d’une pochette de voyage, et d’étiquettes de bagages.
- Les taxes de sortie payables à l’aéroport avant le vol retour
- Les frais d’hébergement, de repas et de changement d’aéroport à Paris ou à l’étranger pour les passagers en transit
- Les visites, excursions et spectacles facultatifs
- Les boissons, pourboires et toute dépense de nature personnelle
- Les assurances.