Le Scarabée d'or
Visiter l'Égypte
Dubrovnik, Croatie
© Dreamer4787/Shutterstock

Chutes de Krka, Croatie
© DaLiu/Shutterstock

Ile de Korcula, Croatie
© Anton Petrus/Shutterstock
Voyage Croatie
Choisissez votre voyage parmi
7 séjours
, 6 week-ends
, 2 autotours
, 1 circuit
et 7 croisières
Partir en circuit en Croatie est un réel enchantement. Grâce à sa situation unique, vous voici plongé dans un authentique carrefour d’influences et de cultures. Entre la Méditerranée et l’Europe centrale, votre séjour en Croatie vous permet de découvrir ses grandes villes et ses multiples cultures (hongroise, romaine, celte, illyrienne, autrichienne ou encore ottomane) qui ont toutes laissé une trace bien perceptible dans ce pays côtier fabuleux. Constellée de 1185 petites îles, la Croatie s’étire vers la Méditerranée sur 1750 km alors que la côte offre une vue somptueuse sur la mer et le soleil couchant. Votre voyage en Croatie s’annonce sous le signe de l’émotion et des découvertes.
Séjour Croatie
Partir en vacances en Croatie, au cœur de la Perle de l’Adriatique
Sur la côte ou dans les terres, toutes vos envies de dépaysement seront comblées. La Croatie se démarque en effet pour ses sites naturels époustouflants, avec une faune et une flore surprenantes. Vous voici sur le point de rencontrer des chamois, des chats sauvages ou encore des mouflons et des ours dans les zones protégées. Lors de votre circuit, songez à visiter quelques-unes des îles qui ont de longue date inspiré les artistes. Phénoménales, les 92 chutes des lacs de Plitvice auront vite fait de vous éblouir. Voici une des nombreuses destinations que vous auriez tort d’ignorer durant votre voyage en Croatie. Pour des vacances inoubliables, la Croatie se révèle être la nouvelle destination idéale, vous offrant de belles sensations et de nombreuses activités balnéaires ou terrestres. La visite de Dubrovnik, en particulier, saura vous impressionner. Cette ville est en elle-même une cité-musée vivante comprenant de nombreux édifices religieux et lieux d’exposition.
Quel est le moment idéal pour partir en voyage en Croatie ?
La Croatie compte deux climats distincts ; un climat méditerranéen sur le littoral, offrant des hivers doux et des étés secs, et un climat continental dans les terres, avec des hivers très rigoureux et des étés qui sont très chauds. Pour votre voyage en Croatie, vous avez l’embarras du choix. Les mois les plus propices pour profiter du littoral sont juillet et août. En revanche, vous bénéficiez de conditions optimales aux mois de mai, juin et septembre également. Cependant, la température de l’eau sera bien plus fraîche, autour des 20°C. Choisissez les étapes phares de votre circuit en Croatie en tenant compte de vos envies. A chaque destination vous profitez de la découverte de sites historiques et culturels remarquables, à l’image de Zagreb, dont le centre-ville offre une ambiance assez « Mitteleuropa ». De même, si vous poursuivez votre exploration de l’Istrie, vous auriez tort de manquer Opatija, une ville à l’atmosphère unique qui rappelle son attrait par la noblesse austro-hongroise, ou encore Rovinj, dont la vieille ville fascine, juchée sur son promontoire. Ce ne sont que quelques-unes des destinations incontournables si vous songez à visiter la Croatie.





LE BLOG Kuoni
Vous prévoyez de partir en voyage ? Retrouvez ici des informations et conseils pour bien préparer votre projet. Quelle formule de voyage vous convient le mieux ? Quelle valise idéale pour une destination particulière ? Consulter les récits de voyage de nos guides locaux, de nos experts et de nos voyageurs, découvrir des expériences insolites à vivre… Bonne lecture !

Voyage entre mer et montagne

7 destinations à moins de 3h de vol

Tendance : Le tourisme durable au cœur des préoccupations des voyageurs

La tendance hôtels adult only : vacances au calme garanties

« Chroniques de » : les city breaks immersifs de Kuoni

Un week-end à Madrid : les indispensables

Un week-end à Barcelone : les indispensables

La Grèce en famille : 3 activités incontournables

Île, ville, côte : où partir en Grèce cet été ?

Un week-end à Porto : les indispensables
Dans le même esprit


















