6 Croisières

Vous envisagez de passer vos vacances aux Antilles ? Cet archipel caribéen vous accueillera avec une bonne dose de soleil et de joie de vivre. Chaque île possède une identité à part que vous ressentirez aussi bien à travers la culture que via le patrimoine. Dans l’idéal, intégrez plusieurs destinations à votre voyage aux Antilles pour faire le plein de sensations et de souvenirs.

Partez en voyage aux Antilles, un archipel à beauté saisissante

Les Antilles comptent tellement d’îles qu’il est difficile de choisir une destination particulière. C’est leur diversité qui fait tout leur attrait, justement. Vous pouvez déjà opter pour une croisière aux Antilles qui vous permettra d’embrasser les différents panoramas du regard et d’avoir un aperçu de la spécificité des îles antillaises. Les cultures française, espagnole, indienne, créole, anglaise et américaine se côtoient harmonieusement. Cette pluri culturalité se marie à la diversité des paysages que vous aurez tout le loisir de découvrir durant votre séjour.

Que faire aux Antilles ?

Il est conseillé d’aller d’île en île pour ne rien manquer des attraits des Antilles. Aruba est par exemple la destination parfaite pour vous couper de votre environnement habituel. Les plages ourlées de vagues relativement douces sont bordées par des établissements de restauration à l’ambiance conviviale. Vous êtes adepte de la plongée sous-marine ? Les Bahamas feront votre bonheur. Les îles Caïmans sont également un excellent choix pour vous adonner aux sports nautiques. La vibrante Jamaïque vous immergera dans un mélange de cultures étonnant. Les plats épicés et la musique que l’on écoute à fond dynamisent cette île antillaise. La Barbade séduit par ses activités adaptées à tous les budgets. Vous pouvez y sortir votre plus belle tenue pour un repas au restaurant comme vous pouvez savourer les spécialités locales en tongs, en bord de plage. Les loisirs en plein air séduisent particulièrement les familles. Si vous aimez les soirées pétillantes, goûtez à celles des Îles Vierges britanniques. Les évènements se veulent tantôt glamour tantôt branchées. Il est particulièrement agréable de profiter d’un apéritif sous les couleurs orangées du soleil couchant. Haïti vous fera découvrir l’Afrique dans toute sa splendeur. Laissez les clichés de côté et appréciez les plaisirs simples qui vous sont assurés par une population accueillante. Vous vous en doutez, il y a encore plus que cela à découvrir. C’est tout l’avantage d’opter pour une croisière aux Antilles. En quelques jours, vous aurez fait le tour de l’archipel.

Quand partir aux Antilles ?

L’archipel se découvre toute l’année puisqu’il y fait toujours chaud. La saison humide (juin à novembre) est cependant marquée par des averses parfois violentes. Il est donc plus judicieux de planifier votre séjour entre décembre et mai pour pouvoir profiter de toutes les activités qui s’offrent à vous dans les Antilles.

Croisières

Antilles Circuits typologie
Croisière Antilles
8 jours / 7 nuits
Croisière Antilles

Rêveries antillaises (îles grenadines)

À partir de 1 995€ /pers.
8 jours / 7 nuits
Nos Croisières Antilles
Voyage sur mesure

Envie de voyager ?

Nos conseillers vous proposeront un voyage adapté et personnalisé