© Waldorf-Astoria

Vue aérienne de l'hôtel, Waldorf Astoria Seychelles Platte Island

Séjour balnéaire - Seychelles

Waldorf Astoria Seychelles Platte Island

Norme Kuoni

Le premier Waldorf Astoria aux Seychelles ouvert en 2024 est un petit paradis terrestre 5 étoiles à 130 km de Mahé. Atoll de rêve, l’île-hôtel Platte est également une réserve naturelle qui regorge d’oiseaux, ceinte de plages de sable blanc vierges ourlées d’une mer cristalline. La quintessence du luxe se trouve dans les 50 villas qui s’égrènent dans cette oasis tropicale, chacune avec un patio délicieux et un décor boho chic épuré. Chacune est supervisée par un concierge personnel et comporte une balancelle glamour qui précède une piscine à débordement privative dans laquelle se reflète une forêt de palmiers. Le Waldorf Spa forme une bulle de bien-être holistique en osmose avec ce cadre merveilleux. Les six restaurants vous emmènent à la découverte d’une cuisine de haute volée créole, afro-latine, fusion ou méditerranéenne… Pièce maîtresse, la Glass house, une verrière végétalisée exubérante est une farm to table nourrie du jardin de l’île. Dans le soleil couchant, le bar à huîtres et champagne diffuse une atmosphère romantique. Les fonds marins de l’atoll invitent à plonger près des récifs coralliens où vivent poissons colorés, requins-baleines, raies mantas et tortues à bec de faucon qui viennent pondre sur la plage.

À PARTIR DE

9 000 €

au départ de Paris
9 jours - 7 nuits
imprimante mail

Vous allez aimer

Services & activités

Dans chacun des six restaurants, vous expérimenterez le concept des repas conçus du jardin à l’assiette et éprouverez le plaisir de consommer les fruits et légumes cultivés dans le jardin de l’hôtel. Au restaurant Perle, vous embarquerez pour un voyage gastronomique méditerranéen à base de fruits de mer locaux. À la Maison des Épices, c’est une cuisine fusion créole-latine qui égayera vos papilles. Le Moulin puise directement ses ingrédients frais dans le jardin de Platte Island pour concocter une cuisine qui s’adresse directement du sol à l’âme.

Votre hébergement

Appréciez la sérénité des jardins luxuriants plantés de palmiers depuis l’une des 50 villas disséminées en bord de mer et choisissez parmi cinq superficies allant d’une à cinq chambres. Chacune des villas offre intimité et accès facile à la mer.

Hawksbill Villa

Ces 36 villas de 141 m² avec lit king-size et vaste salon séparé s’ouvrant sur une terrasse spacieuse dotée d’une piscine privée et d’une salle à manger extérieure ; elles disposent d’un accès direct à la plage.

Grand Hawksbill Villa

Ces 3 villas de 194 m² avec lit king-size et vaste salon séparé s’ouvrant sur une terrasse spacieuse dotée d’une piscine privée et d’une salle à manger extérieure ; elles disposent d’un accès direct à la plage. Elles comprennent un espace supplémentaire qui peut être converti en chambre ou en extension du salon.

Blacktip Villa

Ces 2 villas de 393 m² sont composées d’un salon séparé et de deux chambres, l’une dotée d’un lit king-size et l’autre de deux lits doubles. Elles bénéficient d’une terrasse extérieure spacieuse et d’un espace de repas en plein air ainsi que d’un accès direct à la plage et d’une douche extérieure pour vous rafraîchir.

Kingfish Villa

Ces 8 villas de 472 m² offrent des options flexibles idéales pour un séjour en famille avec la possibilité de communiquer avec une chambre supplémentaire pour disposer d’un total de trois chambres, chacune avec sa propre salle de bains.

Eagle Ray Villa

Cette villa unique de 751 m² est idéalement située dans une enclave isolée. Elle comporte 5 chambres et salles de bains séparées, et une spacieuse terrasse équipée d’une salle à manger extérieure.

Toutes les informations sur votre voyage

Le prix comprend

  • Aux aéroports parisiens, accueil et passage prioritaire aux services de l’immigration et de sécurité.
  • Les vols aller-retour pour Mahé.
  • Les taxes variables mentionnées.
  • Les transferts
  • L’hébergement en chambre double et les petits déjeuners.

Le prix ne comprend pas

A savoir

  • ​Formalités, nous consulter.