imprimante mail

Top 10 des meilleurs fast-food des États-Unis

Pays de l’extrême, les États-Unis ne dérogent pas à la règle quand il s’agit de fast-food. Pendant votre voyage aux États Unis, vous en trouverez dans toutes les villes, à tous les coins de rue et de toutes sortes. Burgers, pizzas, tacos, hot-dogs, rien ne manque et tous semblent alléchants. Mais attention ! Comme en gastronomie, n’allez pas dans n’importe quel fast-food ! Découvrons ensemble le top 10 des meilleurs fast-foods des États-Unis.

N°10 : TACO BELL

Il s’agit d’un fast-food spécialisé dans la cuisine mexicaine que vous croiserez pendant votre circuit aux Etats-Unis. Au programme donc : des tacos, des nachos, des burritos ou bien d’autres spécialités mexicaines plus ou moins épicées pour les palais plus ou moins sensibles. Attention toutefois car certains plats requièrent un véritable savoir-faire quant à la tolérance à l’épicé. Ce fast-food n’est pas cher et la nourriture y est bonne, surtout le guacamole. Et évidemment, l’ambiance est là avec une décoration tex-mex qui vous donnera la sensation de changer de pays.

N°9 : DENNY’S

Cette chaîne de fast-food propose un concept qui en séduira plus d’un : manger chaud ou froid à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. C’est un dinner américain axé sur les années 1970 à grand renfort de décoration tape à l’œil. Découvrez-le pendant votre circuit aux Etats-Unis. La carte est assez conséquente et vous trouverez chez Denny’s tout ce que vous trouverez dans plusieurs fast-food réunis : burgers, tacos, pancakes, gaufres, glaces ou plats traditionnels. Et si vous avez envie de pancakes à trois heures du matin, soyez sûr que vous les obtiendrez car la devise du Denny’s c’est de pouvoir manger ce que l’on veut quand on veut.

N°8 : FIVE GUYS

Reconnaissable entre tous grâce à son enseigne rouge sur fond blanc, Five Guys Burgers and Fries propose, comme son nom l’indique, des burgers, des frites et des hot-dogs en tout genre. Ici, impossible de ne pas trouver son bonheur tant le choix est vaste. En plus, l’enseigne vous propose un grand choix de sauces à mettre dans votre burger. Ici, rien d’extravagant mais la cuisine est bonne et, cerise sur le gâteau, les cacahuètes vous sont offertes gracieusement pour vous faire patienter. Petite faim s’abstenir, nous sommes aux États-Unis, les portions sont généreuses !

N°7 : IN N OUT

Pendant votre séjour aux États Unis, vous croiserez certainement un In n Out. Il s’agit de l’une des plus anciennes chaînes de fast-food du pays. Et c’est une chaîne très appréciée pour sa simplicité. On y mange des burgers, des frites et on y boit des sodas. Ni plus ni moins. Pourquoi vouloir plus quand c’est bon ? Petit plus de In n Out, la chaîne propose des prestations secrètes pour ses clients les plus assidus comme la découverte de nouveaux burgers. Sympa non ?

N°6 : CHIPOTLE

Fast-food mexicain où l’on choisit soi-même ce que l’on veut mettre dans sa base : burrito, taco, bol ou salade. Une multitude d’ingrédients sont disponibles pour composer sa propre popote et c’est un véritable régal !

N°5 : HARDEE’S

Spécialisé dans le poulet frit, Hardees’s se trouve principalement dans les états du Midwest. On déguste du poulet frit, des frites et des hamburgers.

N°4 : ARBY’S

Peu répandue aux États-Unis, Arby’s vaut pourtant le détour alors découvrez-le pendant votre voyage aux États Unis. On y déguste notamment des sandwichs à la viande et des frites torsadées. Finalement, plus qu’un fast-food, on se rapproche d’un restaurant.

N°3 : BURGER FI

Impossible de faire un séjour États Unis sans passer dans un Burger Fi. Ce fast-food pas comme les autres proposent des burgers vraiment délicieux. Les pains sont d’ailleurs estampillés au nom de la marque. Plusieurs points positifs : les produits sont frais, la chaîne essaie au maximum de respecter le développement durable, le mobilier (tables et chaises) est fait en canettes recyclées. Le menu est simple et une fois que vous avez commandé, on vous donne une petite télécommande qui vibre lorsque votre repas est prêt. Ensuite, vous aurez le choix entre toutes sortes d’accompagnements gratuits.

N°2 : SHAKE SHACK

Principalement situé à New York mais disponible dans d’autres villes du pays, Shake Shack nécessitera un peu d’attente pour manger tant son succès est important. Si les burgers sont assez traditionnels, les ingrédients sont bons et frais et le pain est brioché. Pour encore plus de plaisir, on prend en dessert des Frozen custards, une sorte de crème pâtissière glacée ! Un régal pendant votre séjour à New-York !

N°1 : NATHAN’S

Si vous êtes de passage à Coney Island, c’est le moment de se rendre chez Nathan’s dont la première enseigne a ouvert ici en 1916. Nathan’s est sans conteste le roi du hot-dog. Il organise d’ailleurs chaque année le concours du plus gros mangeur de hot-dogs. S’il vous reste de la place après ses gigantesques hot-dogs, n’hésitez pas à goûter aux frites au cheddar fondu et poudre de bacon !

Courez réserver un séjour inoubliable au pays des fast-food en nous envoyant votre devis gratuit juste ici et faites votre propre expérience de cette gastronomie si particulière née en terre américaine.