American Kids

À PARTIR DE
3 028 € au départ de Paris
14 Nuits, Sans repas

Hébergement seul

Itinéraire au volant

États-Unis

Une formule idéale pour découvrir en famille le grand Ouest des États-Unis. Vivez le rêve californien les yeux grands ouverts, tournez votre western dans 6 sublimes parcs nationaux, découvrez l’extravagance de Las Vegas, faites une halte bienvenue sur les rives de l’immense lac Powell. Un itinéraire qui fera la joie des petits comme des grands enfants !

À PARTIR DE
3 028 €
14 Nuits, Sans repas

Hébergement seul

Pourquoi Ce Voyage ?

Votre programme jour par jour

Voir tout le programme
1 Départ pour San Francisco

Vol à destination de San Francisco. Arrivée et prise en charge de votre voiture de location.

2 San Francisco / Modesto (145 km)

Découverte de San Francisco, à pied ou en cable-car. Empruntez la très sinueuse Lombard Street, visitez ces quartiers ethniques comme Chinatown, rencontrez des phoques au Pier 39 sur Fisherman’s Wharf ou encore traversez le célèbre pont du Golden Gate… Route vers Modesto.

3 Modesto / Yosemite / Mammoth Lakes (290 km)

Traversée du parc de Yosemite d’ouest en est, décor majestueux de montagnes, séquoias et cascades. Passage par le col du Tioga pour rejoindre Mammoth Lakes.

4 Mammoth Lakes / Vallée de la Mort / Las Vegas (530 km)

Départ vers la Vallée de la Mort, située en plein cœur d’un des déserts les plus arides au monde. Continuation vers Las Vegas.

5 Las Vegas

Journée libre pour vous balader sur le Strip, découvrir les excentriques hôtels-casinos, admirer les fontaines du Bellagio, vous laisser hypnotiser par les nombreuses attractions ou arpenter les centres commerciaux de la ville. En soirée, assistez à un show de renommée mondiale.

6 Las Vegas / Zion / Bryce Canyon (415 km)

Route pour Zion aux spectaculaires canyons et formations rocheuses de couleur rose-orangé. Empruntez un des sentiers de randonnées à travers les Emerald Pools, piscines naturelles. Continuation vers Bryce Canyon.

7 Bryce Canyon / Lac Powell (270 km)

C’est au cours d’une randonnée que l’on découvre le mieux les paysages escarpés de Bryce Canyon. En allant jusqu’à Bryce Point, vous profiterez d’une vue exceptionnelle. Route vers le lac Powell.

8 Lac Powell

Profitez de cette journée pour explorer les merveilles du plus grand lac artificiel d’Amérique du Nord, en effectuant une croisière, un survol ou tout simplement en vous y baignant !

9 Lac Powell / Monument Valley (195 km)

Route vers les iconiques paysages de western de Monument Valley, symbole de l’Ouest américain.

10 Monument Valley / Grand Canyon (290 km)

Départ de la réserve des Indiens navajos vers le parc national de Grand Canyon, gigantesque canyon aux reliefs escarpés.

11 Grand Canyon

Journée consacrée à la découverte de cette prodigieuse faille géologique d’environ 1 300 m de profondeur et de 6 à 30 km de large. Optez pour un survol en hélicoptère pour apprécier l’immensité du site (en option).

12 Grand Canyon / Lake Havasu (380 km)

Route pour Lake Havasu, ville en plein désert au bord d’un lac artificiel. Empruntez un tronçon de l’historique Route 66 et arrêtez-vous à Seligman.

13 Lake Havasu / Los Angeles (410 km)

Départ pour Los Angeles, la cité des anges et ses différents quartiers : Hollywood la Mecque du cinéma américain, Beverly Hills et ses boutiques de luxe, les plages de Venice et Santa Monica…

14 Los Angeles

Visitez les Universal Studios Hollywood, où vous serez transporté dans les aventures et les frissons de vos films préférés (en option).

15 Vol retour

Restitution de votre voiture à l’aéroport. Vol retour et nuit à bord.

16 Arrivée

Arrivée à l’aéroport.

Offressimilaires