© The Lux Collective

Vue extérieure, LUX* Marijani Zanzibar

Séjour balnéaire - Tanzanie

LUX* Marijani Zanzibar

Norme Kuoni

L’emblématique marque LUX se pose à Zanzibar avec un boutique hôtel situé au nord-est de Zanzibar sur une plage privée immaculée surplombant l'océan Indien. Bienvenue au LUX* Marijani Zanzibar. Cet établissement de luxe s'inspire de l'architecture et du design arabes modernes, LUX* Marijani vous invite à découvrir une collection d'expériences vraiment extraordinaires.

Cliquez ici pour voir la carte

À 1 h de l’aéroport.

À PARTIR DE

1 441 €

au départ de MARSEILLE
5 Nuits, Petit déjeuner
imprimante mail

Vous allez aimer

1

L’assurance de vivre de riches expériences grâce à l’expertise de la marque LUX.

2

L’architecture de ce boutique hôtel de style omanais avec une touche swahili et inspirée par le mélange d'influences africaines et arabes.

3

L’engagement de Lux dans les actions pour prendre soin de notre planète et de ses habitants comme par exemples la culture d'algues pour le développement communautaire, les initiatives d'emploi pour la communauté voisine, l’artisanat local et artisans dans les éléments de design de l’hôtel et bien sûr l’utilisation de l’énergie solaire, et la réutilisation de l'eau.

Services & activités

Zanzibar étant historiquement au carrefour de plusieurs cultures, la cuisine est un mélange culinaire, vraiment unique en son genre. The Beach, le restaurant principal, propose une cuisine variée qui répond à tous les goûts. Le Bar sert tous les classiques, mais aussi une carte créative de boissons inspirées de l’île aux épices. Arrêtez-vous au Café LUX* dans le hall pour un macchiato. L’ICI, proposera bientôt une halte gourmande pour un cornet de glace artisanal sur le chemin de la plage ou de la piscine. Bientôt, Samāa, le restaurant gourmet levantin, sera installé sur la plage.

Votre hébergement

Les 82 chambres et suites offrent des espaces spacieux, confortables et élégants ainsi qu'un service personnalisé chaleureux, caractéristique de LUX*.
Les chambres, conçues dans un dans un style arabe et swahili, sont situées dans des jardins, à proximité de la plage et disposent d'une terrasse ou d'un balcon extérieur face à la plage ou aux jardins.

Chambre deluxe

58 chambres de 44 m², pouvant accueillir 2 adultes et 1 enfant, situées au rez-de-chaussée et au premier étage.

Chambre famille

8 chambres interconnectées, allant de 75 à 86 m ², pouvant accueillir jusqu’à 4 adultes et 2 enfants.

Chambre deluxe front de mer

6 chambres de 44 m², pouvant accueillir 2 adultes et 1 enfant, situées en front de mer.

Chambre executive

12 chambres spacieuses de 46 m², pouvant accueillir 2 adultes et 1 enfant, avec salle de bain équipée d’une baignoire et d’une douche à effet de pluie séparée.

Chambre executive front de mer

4 chambres de 46 m² pouvant accueillir 2 adultes et 1 enfant, situées en front de mer.

Grand Lux suite

2 suites de 115 m² pouvant accueillir 2 adultes et 1 enfant, situées sur la plage avec douche extérieure, d’une baignoire et et une douche autonomes, une cuisine qui s’ouvre sur le salon. Salon extérieur et piscine privée sur la plage.

Toutes les informations sur votre voyage

Le prix comprend

  • Le transport aérien sur vols réguliers ou vols low cost en classe touriste, lorsqu’ils sont mentionnés.
  • Les transferts entre les aéroports et les hôtels, lorsqu’ils sont mentionnés.
  • Le logement dans les établissements choisis en chambre double avec, selon le cas, le petit déjeuner, la demi-pension ou la pension complète, boissons non comprises, ou la formule tout compris.
  • Les taxes et surcharges aériennes incluses dans les prix publiés et susceptibles de modification.

Le prix ne comprend pas

  • Les visites, excursions et spectacles facultatifs.
  • Les boissons, pourboires et toute dépense de nature personnelle.
  • Les assurances.

A savoir

Tenue correcte demandée aux restaurants.

Départ province

Kuoni vous propose des préacheminements (aller et retour) à tarif préférentiel quelle que soit la compagnie de continuation, en complément de ceux présentés pour chaque programme. Les départs et retours doivent se faire obligatoirement de la même ville.