© Rosewood Hotel Group, 2022

Plage de l'hôtel côte lagon Grand-Cul-de-Sac, Rosewood Le Guanahani St. Barth

Séjour - Saint-Barthélemy

Rosewood Le Guanahani St. Barth

Norme Kuoni

À la croisée des eaux de la mer des Caraïbes et de l’océan Atlantique, Saint-Barth est un écrin naturel dont l’accueil, chaleureux et sincère, rime avec luxe discret et élégance. Cette expérience caribéenne se vit pleinement au Guanahani. Passé sous pavillon Rosewood, le resort a ouvert ses portes en 2021 après une rénovation totale. L’élégance sophistiquée des lieux et leur hospitalité diligente et décontractée ont été hissées à la hauteur des standards les plus contemporains du luxe. Une approche qui reflète la philosophie signature de Rosewood, A Sense of Place®, et magnifie les lieux tout en reflétant leur histoire et leur identité, l’environnement et la culture locale.
Les 66 cottages aux couleurs vives sont disséminés dans les jardins luxuriants de bougainvilliers, hibiscus et palmiers, le tout sur une péninsule privée de sept hectares. Depuis cet emplacement exceptionnel, Rosewood Le Guanahani surplombe deux plages de sable doux pour deux ambiances aquatiques : la plage de l’Anse Maréchal ouverte sur l’océan et le lagon Grand-Cul-de-Sac aux eaux calmes protégées par le récif. La cuisine du chef Riccardo Schievano distille l’atmosphère conviviale et saine de l’île jusque dans les assiettes. Son interprétation de la cuisine Mezze avec une gamme de plats légers aux inspirations méditerranéennes célèbre le partage.
Au bar Mélangé, les mixologues vous concoctent des créations uniques qui s’inspirent des saveurs locales et de leurs souvenirs de voyage. Installé face à la mer, au bord de la piscine, les conditions sont idéales pour apprécier l’art raffiné du cocktail en une sélection exigeante de nectars vieillis en fûts ou spiritueux vintage.
Un sentiment de bien-être tropical qui ne vous quittera plus du séjour et se combinera parfaitement avec la certitude d’être au meilleur endroit pour expérimenter la simplicité déconcertante de Saint-Barth.

drn19msfu2paoxs.jpg

À PARTIR DE

4 308 €

au départ de PARIS
5 Nuits, Petit déjeuner
imprimante mail

Services & activités

  • Le Beach House St. Barth déploie un menu d’influence méditerranéenne à travers 3 lieux différents au fil de la journée.
  • Un bar à cocktail.

Votre hébergement

66 cottages abritent 29 chambres, 27 suites avec salon séparé et 10 suites signatures. Récemment rénovées aux couleurs festives des Caraïbes, elles bénéficient toutes d’une généreuse lumière naturelle et s’ouvrent sur une terrasse aménagée.

Chambres Ocean Bay

Chambres d’une superficie de 37 m² dans les hauteurs, orientées sur l’océan, certaines avec piscine privée.

Chambres Ocean Cove

Chambres d’une superficie de 37 m² proches de la plage.

Chambres Beach

Chambres d’une superficie de 50 m² avec double terrasse, donnant un accès direct à la plage.

Suites junior Ocean Cove

Suites d’une superficie de 48 m².

Suites Garden

Suites d’une superficie de 53 m², avec salon et canapé convertible, certaines situées dans les hauteurs avec piscine privée.

Suites Ocean View

Suites d’une superficie de 57 m² avec salon et canapé convertible, certaines avec piscine privée.

Suites Beach

Suites d’une superficie de 56 m² avec piscine privée, à quelques pas du lagon.

Suites Signature

Sélection de 10 suites réparties dans toute la propriété, toutes différentes, comportant 1 à 3 chambres, offrent de généraux espaces et beaucoup d’intimité, certaines avec piscine privée.

Toutes les informations sur votre voyage

Le prix comprend

  • Aux aéroports parisiens, accueil et passage prioritaire aux services de l’immigration et de sécurité.
  • Les vols aller-retour pour Saint-Barthélemy.
  • Les taxes variables mentionnées.
  • Les transferts.
  • L’hébergement et les petits déjeuners.

Le prix ne comprend pas

A savoir

  • Taxe locale de 5 % incluse dans nos tarifs.
  • Fermeture annuelle de mi-août à mi-octobre.
  • Séjour minimum, conditions particulières d’annulation et formalités, nous consulter.