© Ycona Luxury Resort

Restaurant, Ycona Luxury Resort

Séjour - Tanzanie

Ycona Luxury Resort

Norme Kuoni

Ycona est une nouvelle adresse de luxe située le long de la côte est de Zanzibar, dans la région de Marumbi. Niché sur une baie privée de 500 m de long, au sable blanc et doux, la plage y offre des bancs de sable exceptionnels. L’établissement possède plus de 60 000 m² de jungle tropicale intacte et de jardin d’épices, surplombant les eaux turquoise de l’océan Indien. Ycona vous garantit une expérience africaine inoubliable.

xre1ab87gkav69s.webp

À 40 min de l’aéroport.

À PARTIR DE

2 394 €

au départ de PARIS
5 Nuits, Petit déjeuner
imprimante mail

Formule tout compris

En option et avec supplément :

  • Pension complète au restaurant principal.
  • Boissons : eau, jus de fruits, bière locale, sélection de vin, cocktails spéciaux quotidiens et thé/café. Minibar rempli quotidiennement de boissons non alcoolisées.
    À partir de 135 €/personne/jour.

Vous allez aimer

1

L’emplacement central et le cadre idyllique pour découvrir toutes les richesses que recèle l’île de Zanzibar.

2

L’aménagement et la décoration made in Italy sont parfaitement intégrés au style africain authentique.

3

L’engagement éthique, responsable et durable, sans compromettre le luxe du resort. L’équipe d’Ycona a l’ambition d’éduquer et de former les nouvelles générations de talents des écoles voisines, avec l’intention de les employer dans les années à venir.

Services & activités

4 restaurants : le Ycona offre des expériences culinaires uniques dans un mélange varié d’ambiances vous permettant de déguster des spécialités culinaires extraordinaires de haute qualité préparées principalement avec des ingrédients locaux ; l’exotique Mama Africa dans le jardin botanique de Ycona ; l’incroyable expérience culinaire du Heart of Zanzibar ; cuisine moderne méditerranée au Beach Lounge ; le Jungle Italian Pizzeria & Grill qui surplombe le lac tropical de Ycona. 3 bars à cocktails. Cave à vin souterraine. Chef privé pour les villas sur demande.

Votre hébergement

L’Ycona propose 40 suites et villas, conçues de manière moderne pour maximiser la lumière naturelle, l’intimité, le romantisme et le style, en harmonie avec la nature africaine luxuriante. Les villas disposent toutes d’une piscine et d’un jardin privés. WiFi gratuit dans tout l’hôtel. Les suites disposent d’une terrasse avec piscine à débordement extérieure.

Suites jardin

10 suites de 130 m², dont 50 m² pour la suite, pouvant accueillir jusqu’à 3 personnes avec vue jardin.

Suites panoramiques

11 suites de 132 m², dont 50 m² pour la suite, pouvant accueillir 2 personnes, avec un spacieux rooftop de 50 m² équipé de chaises longues, vue jardin ou vue lac.
6 ont une vue océan.

Villas

14 villas de 700 m², dont 85 m² pour la villa, toutes équipées d’un rooftop panoramique de 65 m² avec bain à remous et piscine privée, dont 8 front de mer réservées aux adultes et 2 d’entre elles pour les voyages de noces et 6 villas vue mer (2 pers.) avec accès direct à la plage.

Villas famille 2 chambres

2 villas de 1 200 m², dont 180 m² pour la villa, pouvant accueillir 4 personnes, avec salles de bains séparées.

Villas famille 3 chambres

3 villas de 1 200 m², dont 210 m² pour la villa pouvant accueillir 6 personnes, avec salles de bains séparées et coin cuisine, dont 1 située près d’un petit lac.

Toutes les informations sur votre voyage

Le prix comprend

  • Le transport aérien sur vols réguliers ou vols low cost en classe touriste, lorsqu’ils sont mentionnés.
  • Les transferts entre les aéroports et les hôtels, lorsqu’ils sont mentionnés
  • Le logement dans les établissements choisis en chambre double avec, selon le cas, le petit déjeuner, la demi-pension ou la pension complète, boissons non comprises, ou la formule tout compris
  • Les taxes et surcharges aériennes incluses dans les prix publiés et susceptibles de modification

Le prix ne comprend pas

  • Les visites, excursions et spectacles facultatifs.
  • Les boissons, pourboires et toute dépense de nature personnelle.
  • Les assurances.