Informations COVID-19 Consulter

Circuit accompagné Ouzbékistan

Voyage Circuit accompagné <span>Ouzbékistan</span>
2 résultats
  • Circuit accompagné
Circuit accompagné Ouzbékistan
10 Nuits, , 30 Jul '21
Circuit accompagné Ouzbékistan

Majestueuses cités ouzbeks

À partir de 2 040€ /pers.
10 Nuits, , 16 Oct '20

Partez à la découverte de l’Ouzbékistan en circuit accompagné

Il va sans dire que nombre de voyageurs même parmi les plus chevronnés n’ont sans doute jamais pensé à partir en Ouzbékistan… Ce grand pays fait partie des terres légendaires de l’Asie centrale. Passer ses vacances en Ouzbékistan est devenu avec les années un must-do pour le globe-trotteur. Le pays regorge de paysages somptueux, des sables rouges du désert Kyzyl Kum aux grandes cités bleues et or. Un circuit accompagné en Ouzbékistan vous permettra de découvrir ce pays encore méconnu du grand public en toute tranquillité, en évitant les complications liées à l’organisation d’un voyage dont on a souvent une idée très vague, tout en étant assuré de voir l’essentiel de ses trésors. Faites un voyage original et hors des sentiers battus dont vous ne reviendrez pas déçu !

Un circuit en Ouzbékistan semé de merveilles architecturales

La capitale du pays, Tachkent, est un véritable joyau d’un point de vue architectural et historique. En l’espace de 15 jours et accompagné d’un guide, votre voyage organisé en Ouzbékistan vous permettra de suivre des chemins incroyables, depuis la visite du Musée des Arts Appliqués de la capitale jusqu’à une soirée au théâtre d’Opéra et de Ballet Alicher Navoï. Tachkent est parsemée de grandes avenues et d’espaces verts mais également de lieux d’une grande beauté comme la mosquée du Vendredi ou encore la Madrasa « Mogie Mubarek » qui renferme une bible du Coran datant du VIIème siècle, considérée comme la plus ancienne au monde. Durant vos vacances en Ouzbékistan, il ne faudra pas non plus manquer Samarcande, perle orientale célèbre pour sa place du Registan, les ruines encore présentes de l’Observatoire Ouloug Beg, premier observatoire d’Orient, ou encore le Musée Afrosiab avec ses fresques et vestiges de la période préislamique. Découvrez la nécropole Chack-i-Zinda et le bazar de Samarcande avant de déguster du thé ainsi que quelques friandises locales dans un caravansérail. Passez un moment de partage en déjeunant chez l’habitant avant de passer la nuit dans un camp de yourtes. Faire un circuit en Ouzbékistan est le meilleur moyen de partir à la rencontre d’un pays à la culture hors du commun.

Une possibilité de voyages combinés avec les voisins de l’Ouzbékistan

L’Ouzbékistan a tant de trésors culturels à offrir qu’il est possible d’effectuer un circuit qui se cantonne à sa découverte propre ; cependant nos circuits accompagnés ont aussi été pensés pour une découverte conjointe du pays avec ses magnifiques voisins : ainsi nous vous proposons un voyage combiné Ouzbékistan, Iran, Turkménistan qui sera un véritable cocktail de plaisirs pour les passionnés d’histoire.

Voyage sur mesure

Envie de voyager ?

Nos conseillers vous proposeront un voyage adapté et personnalisé