Patio, Hôtel Las Casas de la Juderia, Séville, Espagne

© Las Casas de la Juderia

Week-end et court séjour - Espagne

Las Casas de la Judería

Cet hôtel de charme atypique, situé dans l’ancien quartier juif de Séville, occupe plusieurs demeures et palais ayant appartenus à des familles de l’aristocratie andalouse. Il rassemble ainsi une quarantaine de patios verdoyants, parfois agrémentés de fontaines et bordés de colonnades qui procurent des lieux de détente rafraîchissants.

251446-btqt21yydq-webp.webp

Excellente situation dans le quartier historique de Santa Cruz, à 200 m. seulement de la cathédrale et le l’Alcazar.

imprimante mail

Votre hébergement

134 chambres et suites installées dans 27 maisons reliées entre elles par des ruelles intérieures et des passages sous-terrain. Elles sont toutes différentes, joliment meublés de pièces chinées qui leur confèrent de la personnalité ; elles bénéficient toutes de la climatisation et pour certaines d’une connexion WiFi.

Chambre économique

Située à 200 m. des espaces communs de l’hôtel (réception, bar), elles ont toutes été rénovées avec un mobilier classique.

Chambre standard

Pouvant accueillir 2 adultes et 1 enfant ; à partir de cette catégorie, la salle de bains est équipée d’une baignoire d’hydro-massage.

Chambre supérieure

Plus spacieuses, ces chambres disposent d’un espace salon et la plupart de grandes fenêtres. (2 adultes et 1 enfant).

Junior suite

Ces unités chargées d’histoire rappellent les moments et les personnages historiques qui ont vécut dans ces maisons à travers les siècles De conception classique, aux inspirations voyageuses, baroques ou rustiques, chacune offre un univers à part entière.