3 Circuits
2 Croisières

L’Île des Dieux vous invite à un séjour entremêlant la modernité et les traditions séculaires. C’est une destination au charme magnétique que les voyageurs de tous les coins du monde convoitent. En effet, visiter Bali est synonyme de vacances dans un cadre où la nature et l’architecture rivalisent de beauté. Les activités se multiplient de jour comme de nuit. L’ennui est assurément un mot à bannir de votre vocabulaire durant ce séjour qui promet d’être inoubliable.

Pourquoi s’offrir un voyage à Bali ?

Il existe tellement de destinations alors pourquoi choisir un séjour à Bali ? L’île enchanteresse regorge de monuments mystiques et de sites naturels d’une beauté sans artifice. La culture et la gastronomie sont inspirées par celles des Javanais, des Malaisiens, des Européens…. Le résultat est remarquable. La mer qui s’étend paresseusement le long des côtes rencontre parfois les sommets. Ajoutez les impressionnants volcans et les espaces verts agréablement aménagés à tout cela, sans oublier les édifices aux architectures éclectiques. Bali, c’est donc une destination qui puise son identité dans la diversité.

Vivez des vacances qui vous ressemblent

Vous pouvez adapter votre circuit à Bali et Lombok en fonction de vos envies. Le sanctuaire du nom de Pura Kehen illustre par exemple la splendeur des temples de l’île. Si vous préférez les activités physiques, optez pour une randonnée pédestre qui vous permettra d’admirer le lac sacré depuis le volcan Gunung Rinjani. En passant par Lovina, vous vous offrez l’occasion de nager tranquillement avec les dauphins. Vous prévoyez plutôt un séjour en famille ? Ne manquez pas la fameuse forêt des singes qui se trouve à Ubud. L’espace naturel doit son nom aux innombrables singes de multiples espèces qui y habitent. Vous serez ébahi par leur agilité. Un peu partout sur l’île, des danseuses richement vêtues se lancent dans des spectacles de legong. Il s’agit d’une danse sensuelle traditionnelle qui nécessite énormément d’entraînement. En soirée, prenez la direction de Seminyak ou de Legian. Les discothèques, restaurants, bars et clubs y sont légion. Dans la plupart des cas, les établissements restent ouverts jusqu’au lever du soleil.

Quand partir à Bali ?

Un voyage à Bali se déroule généralement à une température d’environ 26°C. Vous pouvez réserver votre circuit au mois de juin pour profiter du panorama verdoyant. En juillet, la chaleur est tempérée, vous assurant de belles promenades et vous permettant de profiter au maximum des plaisirs aquatiques. La saison sèche balinaise dure de mai à octobre. C’est la période idéale pour vous lancer dans des excursions mémorables. Si vous venez à Bali au cours de la saison pluvieuse, ce sont plutôt les visites du patrimoine bâti qui vont se succéder. Il y a de ce fait un vaste choix de possibilités qui s’adapteront à votre disponibilité et à vos préférences.

Circuits accompagnés

Temple à Ubud et offrandes au Dieu Dragon, Bali, Indonésie
Circuit accompagné Indonésie ...

Singapour, Java, Bali

À partir de 2 215€ /pers.
12 jours / 9 nuits + 3 extensions
Circuit accompagné Indonésie ...

L'Essence de Bali

À partir de 1 675€ /pers.
11 jours / 8 nuits + 3 extensions
Nos Circuits accompagnés Bali

Croisières

Croisière Indonésie ...
8 jours / 7 nuits
Croisière Indonésie ...
8 jours / 7 nuits
Temple d'Uluwatu, Bali, Indonésie
Nos Croisières Bali
Voyage sur mesure

Envie de voyager ?

Nos conseillers vous proposeront un voyage adapté et personnalisé